FAQ

Nos néons

Fournir des produits de la plus haute qualité est la devise de Supernova. Nous utilisons des tubes en silicone qui gardent vos néons comme neufs pendant plus de 50 000 heures d'utilisation. La plupart des panneaux sont livrés avec un support en acrylique de haute qualité.

Nos enseignes au néon ne produisent relativement pas de chaleur, sont incassables, économes en énergie et moins chères que les enseignes au néon à tube de verre traditionnelles, et sont beaucoup plus résistantes que les enseignes au néon traditionnelles.

Oui, nous pouvons produire des versions étanches pour les événements extérieurs et les installations extérieures permanentes. Veuillez spécifier votre application lors de la soumission de votre demande de commande personnalisée ou choisissez-la directement sur notre page de produits de signalisation personnalisés.

La durée de vie de la lumière LED est de 30 000 heures minimum. Cela équivaut à 10 ans si vous allumez l'enseigne au néon pendant 10 heures par jour. Cette durée de vie est environ 3 fois plus longue que celle des enseignes lumineuses au gaz traditionnelles. Normalement, s'il y a un problème, c'est le transformateur qui tombe en panne, mais ce sont des éléments remplaçables et nous pouvons fournir des remplacements si nécessaire en dehors de la période de garantie.

Oui, nous pouvons faire presque tout ce que vous voulez ! Utilisez notre créateur de design personnalisé pour les panneaux de texte.

Non pas du tout. Les LED sont écologiques et ne nécessitent aucun entretien.

Vous pouvez commander directement à partir de notre page de produits personnalisés, ou si vous préférez, vous pouvez envoyer un e-mail à notre équipe à contact@neon-supernova.com et nous vous aiderons tout au long du processus !

Facilité

Le cordon de l'enseigne au néon mesure 1,8 mètre de long et possède un revêtement transparent. L'adaptateur secteur est doté d'un cordon noir ou blanc supplémentaire de 1,2 mètre. Un autre cordon noir ou blanc de 1 mètre relie l'adaptateur à votre prise. Au total, il y a 3 mètres entre l'enseigne lumineuse et votre prise électrique.

Nos enseignes au néon LED ne sont que de 12 V et fonctionnent donc à une tension beaucoup plus sûre que les néons traditionnels. En raison de sa faible tension de sortie, aucune chaleur ne sera générée sur la surface extérieure même après de longues heures de fonctionnement.

Les enseignes lumineuses à LED ne nécessitent aucune aide à l'installation. Toutes les enseignes au néon sont fournies avec des trous et des vis pré-percés pour une installation facile. fixés au mur, ou suspendus à une chaîne que nous pouvons fournir en accessoire en option. Les enseignes lumineuses destinées à un usage permanent en extérieur et certaines grandes enseignes lumineuses intérieures nécessitent une installation spécialisée.

Commande & Livraison

Nous offrons une garantie de 12 mois sur les matériaux et la fabrication de toutes nos enseignes lumineuses.Cependant, cette garantie ne s'étend pas aux dommages pouvant survenir à la suite d'une mauvaise installation ou de dommages physiques lors de l'utilisation.Si votre enseigne arrive endommagée ou cesse de fonctionner, nous vous en enverrons un nouveau gratuitement !

Nous pouvons livrer dans le monde entier - vous verrez les options à la caisse.

Toutes les commandes sont fabriquées à la main dans notre propre usine de production internationale, avec le plus grand soin et l'attention portée aux détails. Tous les néons prennent environ 7 jours ouvrables pour créer, tester et expédier. Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin de votre article à une date précise et nous fera le maximum pour vous satisfaire. Le délai de livraison est en moyenne de 2 à 7 jours après fabrication, selon le pays et le niveau de service choisi lors de la commande. Nous utilisons un service de transport externe. Parfois, des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir. Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison.

Faq's

Our neon lights

Providing the highest quality products is Supernova's motto. We use  silicone tubing  which keeps your neon lights looking like new for over 50,000 hours of use. Most signs come with a high quality acrylic backing. 

Our neon signs produce relatively  no heat, are shatterproof, energy efficient  and  less expensive than traditional glass tube neon signs  , and are much stronger than traditional neon signs.

Yes, we can producewaterproof versions for outdoor eventsand permanent outdoor installations.Please specify your application when submitting your custom order request or choose it directly from our custom sign products page.

The lifespan of the LED light is 30,000 hours minimum.This equals10 yearsif you turn on the neon sign for 10 hours a day.This lifespan is approximately 3 times longer than that of traditional gas illuminated signs.Normally if there is a problem it is the transformer that fails, but these are replaceable items and we can supply replacements if required outside of the warranty period.

Yes, we can do almost anything you want! Use our custom design creator for text signs.

No not at all.LEDs are environmentally friendly and require no maintenance.

You can order directly from our custom products page, or if you prefer, you can email our team at contact@neon-supernova.com and we'll help you through the process!

Facility

The neon sign cord is 1.8 meters long and has a clear coating.The power adapter has an additional 1.2 meter black or white cord.Another 1 meter black or white cord connects the adapter to your socket.In total, there are3 metersbetween the illuminated sign and your electrical outlet.

Our LED neon signs are only 12V and therefore operate at a much safer voltage than traditional neon lights. Due to its low output voltage, no heat will be generated on the outer surface even after long hours of operation.

LED illuminated signs require no installation assistance.All neon signs are supplied with pre-drilled holes and screws for easy installation.The majority of the neon signs we supply are for internal use and are mounted on an acrylic panel.The sign simply needs to be fixed to the wall, or hung on a chain which we can supply as an optional accessory.Neon signs intended for permanent outdoor use and some large indoor neon signs require specialized installation.

Order & Delivery

We offer a 12 month warranty  on materials and workmanship on all of our illuminated signs.However, this warranty does not extend to damage that may occur as a result of improper installation or physical damage during use.If your sign arrives damaged or stops working, we'll send you a new one for free!

We can deliver worldwide - you will see the options at checkout.

All orders are handcrafted in our own international production facility, with the utmost care and attention to detail.

All neon lights take approximately 7 business days to create, test and ship.

Please let us know if you need your item by a specific date and we will do our best to accommodate you.

The delivery time is on average 2 to 7 days after production, depending on the country and the level of service chosen when ordering. We use an external transport service. Occasionally delays beyond our control may occur. We cannot guarantee lead times.